Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2005

Vacances

Je vais partir tout à l'heure, reprendre la route avec la bonne vieille Caravelle...

Je serai parti pour une dizaine de jours...

Si je trouve d'aventure une borne WIFI, je pourrai peut-être revenir faire un petit tour sur Internet, voire poster un article ou deux, mais c'est très aléatoire...

Dans l'attente, vous pouvez toujours écouter un enregistrement que j'ai fait pour vous...

guitare

Hasta luego...

Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances, la chanson est trés jolie.
J
Comme je vous l'ai souvent dit, c'est pas très original mais c'est ainsi,vous me faites chaud au coeur avec vos commentaires.
A
Eh bien... Vu que tout vient déjà d'être dit sur les veinards que le vent favorable des vacances pousse à déserter la blogosphère (au moment même où j'en reviens, quelle guigne), il ne me reste plus qu'à te souhaiter de profiter au maximum de ces quelques jours, et Benjamin avec !
M
C'est pas juste, juste quand je peux à nouveau lire...<br /> <br /> Bonnes vacances, bon repos et pas mieux que les autres: reviens vite (égoistes que nous sommes ;-))<br /> <br /> Pis merci pour le morceau de zic, dommage qu'il soit si court.<br /> <br /> Bisous
L
bonnes vacances...
Publicité