Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2005

Miniature silencieuse

C'est la miniature de la semaine et c'est aussi un café-philo par blogs interposés :

Tous ceux qui ont envie de participer rédigent un article sur leur blog et l'on confronte nos points de vue dans les commentaires...

Ce thème-là (ou des variantes) a déja inauguré bien des ateliers-philo non virtuels :

C'est simple, c'est court et ça tient en deux mots :

"Le silence."

Et ne me faites pas le coup :

"Le silence, c'est ça ! " et puis... plus rien !

Je l'ai fait avant vous...

Publicité
Commentaires
J
Désolé, je n'ai pas vu ton commentaire au moment où tu l'as posté. Maintenant, lorsque j'essaie d'aller sur le lien que tu as indiqué, on me dit que l'accès est réservé.<br /> A un autre jour, peut-être...
J
I don't speak english very well to unsderstand your commentary. Can you translate ?<br /> Bye and welcome on this blog.
J
If you can't use an imagemap, or if you'd rather access the editorials through a more conventional table of contents, boogieland.co.uk all 28 are also arranged by newspaper and date. Clicking on the paper at left will take you to that list. Diamond Wedding Ring Set Clicking on the paper at left will take you to that list Diamond Wedding Ring Set. Jewelry http://www.fishingdl.com/Partners2.htm
S
Tout à coup je tombe sur le blog de Shakti dont je vais éventuellement parler sur mon blog. <br /> <br /> Ensuite en voyant le mot : SILENCE... J'ai craqué !<br /> <br /> Je dois avoir des dizaines de pages sur ce sujet. Grace à un copain écrivain en France je m'étais lancé dans cette aventure de : Qu'entends-t-on dans le silence ?<br /> <br /> Je mets le lien ici.Probable que je suis hors contexte de l'idée de Pierre. Mais j'aime tellement ce sujet que je ne pouvais m'empêcher de venir vous faire un clin d'oeil en passant.<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir. <br /> <br /> http://www.secretsdefemmes.net/blogs/index.php/Soupir<br />
D
J'ai fait un rétrolien ! J'ai fait un rétro lien !<br /> Vers ma tentative. Indulgence, s'il vous plait. Merci. ;-)
Publicité