Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2005

Chut !

soir_e_blogsChut, j'y serai...

Mais... Chut, ne le répétez pas, ne l'ébruitez surtout pas...

Sachez garder le silence qui convient à toute conspiration...

Le silence, vous savez ?

Le silence...

Chut...

Je m'en vais sur la pointe des pieds...

Ne faites pas de bruit surtout,

surtout pas de bruit...

Le silence est une chance qui ne se représentera peut-être pas...

Si vous voulez, doucement,dans un souffle, me suivre pas à pas...

Inscrivez-vous...

Publicité
Commentaires
W
de ma part, que la prochaine fois, il esssaye de choisir un vendredi, bon j'exagère !<br /> Mais c'est parce que je sens que je vais regretter de ne pas profiter de cette occasion pour croiser quelques amis inconnus !
S
Tu connais plein de monde maintenant et je vais me retrouver toute seule :-(
S
Je n'ose pas dire encore une fois que je viendrai et me décommander, j'ai un rendez-vous avant dans le 20°...; j'aviserai au dernier moment; on se contacte? <br /> Bises <br /> Shakti
F
paris toujours paris ...<br /> <br /> soupir ...
C
Je suis si loinnnn...Amuse-toi bien néanmoins cher Jean-Pierre!<br /> <br /> Bises Chris
Publicité