Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2005

Plaisir

Eh oui, Missy'V, Plaisir est une ville à côté de Jouars-Pontchartrain, là où j'habite... Je la traverse chaque matin pour aller travailler. Plaisir est une petite ville mais ce n'est pas particulièrement une ville de plaisir...

Et cela me fait d'ailleurs une habile transition avec le questionnaire XXX que tu m'as si gentiment refilé !

Et je tiens à préciser que je vais non seulement le faire mais qu'en plus je dirai la vérité, toute la vérité, sans jamais chercher à me défiler de quelque façon que ce soit ! Attention ! Tenez-vous le pour dit !

Mais bon, ce sera pour demain, car là, tout de suite, je suis un peu fatigué...

Mais alors, demain, c'est pour de bon !

Je dirai tout !

Absolument tout : demain, je me metrai à nu...

Si vous avez des enfants jeunes, il faudra les écarter de l'écran de l'ordinateur...

Publicité
Commentaires
N
Alors, elles sont où ces réponses ?<br /> Nawal ;-)
S
avec impatience demain;-)<br /> c'est très bien de se sentir l'humeur coquine: c'est signe de bonne santé morale!<br /> Bises<br /> Shakti
A
c'est prometteur .....
J
Rien n'a de succès en ce moment... Beau temps ? Morosité ? Déprime généralisée ?<br /> Aller au boulot par plaisir, c'est en effet très joli ! Merci, le comble, c'est que je n'y avais jamais pensé !
M
" Je vais au boulot par Plaisir... ", c'est tout de même joli :-)<br /> <br /> J'ai bien l'impression que ce questionnaire n'a pas beaucoup de succès...<br /> <br /> Habile transition, en effet ;-)
Publicité