Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2005

Concert à la Bergerie

lavilliers

Ce soir, je suis retourné à la Bergerie Nationale, pas pour la ferme pédagogique cette fois, mais pour le festival de Rambouillet, et, en particulier le concert de Bernard Lavilliers...

Ce billet de concert, c'était un cadeau de mes enfants pour la fête des pères : En voilà des enfants qui ont des super bonnes idées !

Le concert était vraiment génial. Il a chanté quasiment tous les titres de son dernier album "carnet de voyage" que j'adore, plus quelques grands tubes qui ont marqué sa carrière, comme "On the road again", "Pigalle la blanche", "Reggae", "Les mains d'or"...

Bravo, c'était splendide, et encore plus avec comme toile de fond  le pigeonnier de la Bergerie Nationale...

Encore merci à vous : Benoit, Juliette, Antoine et Benjamin !

Je n'ai eu qu'un regret : celui que vous ne soyez pas avec moi pour partager ce grand moment.

Merci.

PS : j'ai triché un peu car je n'aurais pas pu poster cet article à 23h59 vu que le concert ne s'est terminé qu'à minuit et demi et que le temps de sortir du parc du château de Rambouillet (gros embouteillages) et de rentrer à la maison, il était quasiment une heure et demi. J'ai rédigé cela en fait le lendemain matin mais chut !

Publicité
Commentaires
L
bravo ! super de voir qu'il y a encore des adeptes de Lavilliers !
J
Superbes tes photos, Alecska : c'étaient exactement les mêmes musiciens...
A
je sais tres bien quelle bonne ambiance et quelle energie il degage ! ce fut d'ailleurs assez difficile d'obtenir une photo pas trop floue ;)<br /> http://aspirantartiste.free.fr/galleries/index.php?cat=16<br />
J
Oui, une super pêche !
P
Superbe ! il a vraiment la pêche le Bernard !<br /> Oui tu as été gâté mais c'est parce que t'es un bon papa ! ;-)
Publicité