Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Joyeux anniversaire

anniversaire

Ce soir, Pierre d'écriture a tout juste un an !

Publicité
Commentaires
J
Tippie, Captain Navarre, Elsa, un grand merci pour vos encouragements. Pierrot, trois ans, c'est une sacrée route : ce que tu dis sur les moments de découragement ou de lassitude est tout à fait vrai. Quand on a la sensation d'écrire que pour soi, on se lasse vite; le principal moteur de l'écrivain, quoiqu'en dise certains, c'est de savoir qu'il va être lu. C'est pour cela qu'on aime tant les commentaires car ils matérialisent l'autre, celui qui lit ce qu'on écrit, celui qui devient alors tangible, cet autre pour lequel on écrit.<br /> Wictoria, ton interrogation est passionnante : j'y ai répondu un peu mais seulement en partie. Ele mérite qu'on y réfléchisse plus avant.
W
Et bon anniversaire à ce site que je "suis", je lis depuis le début donc...ou presque ;-).
W
C'est vrai ce que dit Pierrot, parfois, il y a de la lassitude...à se dire, à se demander mais pourquoi a-t'on BESOIN de cette extention de nous même pour être mieux, pour être bien ? C'est un mystère que je continue de découvrir presque chaque jour...
P
Quand je vois toujours avec un peu de tristesse mourir des blogs, je ne peux que me réjouir de cet anniversaire. Je suis à bientôt 3ans. Pour les 2ans j'ai fêté ça par une impression livre (le prix d'une danseuse) des textes parus.<br /> Mais il ya des moments de découragement ou tout simplement de lassitude.<br /> Le soutien des autres par commentaires est essentiel. Bonne continuation.
E
Et comment il ouvre la bouteille le Pc, hein ? :p En route pour un an de plus ?!
Publicité