Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Miniature coquine

Oups ! On est vendredi 4 novembre ! Il est temps que je rende ma copie ! Rappelez-vous : le sujet avait été lancé le vendredi 14 octobre... Suite au billet du mardi 11 octobre...

J'ai, à cet instant, reçu deux participations : celle de Wictoria (billet du 20 octobre) et celle de Shakti. Voici la mienne :

Pardonnez-moi, j'ai fait ce que j'ai pu : il est vrai que l'exercice n'était pas facile...

J’ai une envie folle de
Trouver les mots qui pourraient
Te pénétrer avec la fougue
Extraordinaire et la lucidité
Que tu me connais. Tu
N’ignores pas que je veux te convaincre et tu
Sais à quel point
Je suis friand de discussions et d’échanges et si
Mon organe est tendu,
Mon inflexion un peu hésitante, le ton
Enflé d’une insupportable tension,
C’est sans doute la conséquence d’une certaine crainte de n’être pas compris
Et d’un désir fou pour
Que nos idées fusionnent dans
Ce corps à corps
Intemporel des esprits en éveil,
Si longtemps désiré.
Je serai particulièrement intéressé de
Boire à ta source
Spirituelle, de comprendre la genèse de tes pensées
Me désaltérer de ta douce liqueur
Distillée par quelques paroles réconfortantes et surtout
Caresser
L’idée un peu folle d’une correspondance avec
Ton sin-
Cère et dévoué serviteur,
J’en rêve depuis si longtemps !

Jean-Pierre

Publicité
Commentaires
P
En ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'atteler à cette miniature coquine, mais je lis avec plaisir ce qui est écrit là...<br /> Bises.
W
Oui bravo Jean-Pierre, qui reste "maître" en la matière...<br /> <br /> Ma solution est découverte...ici :<br /> http://lafabuloserie.hautetfort.com/archive/2005/11/05/miniature-coquine-sans-trucage.html<br />
S
Demandez à Jean-Pierre, c'est ce vers : <br /> "Me désaltérer de ta douce liqueur" qui vous fait poser question?<br /> Je vous envoie un mail avec le lien, je cherche d'abord la lavandière....<br /> <br /> Désolée, Jean-Pierre, nous avons pour habitude avec Serge d'échanger dès que nous nous rencontrons sur un blog!!!<br /> <br /> Bises à vous deux
S
Je suis curieux, mais très sain...<br /> Etes vous sûre Shakti que le texte de Jean Pierre soit adressé à une femme?<br /> C'est pas évident...Pacs du tout...:o))))
S
Merci Jean Pierre de m'autoriser à participer.<br /> Désolé de transformer votre "maison" en salon de causeries, mais je souhaite répondre à Shakti ici...<br /> Pas de problème...? <br /> Bon, alors d'accord Shakti pour 1 3 5 7 et 2 4 6 8 :o)<br /> Mais sagissant d'un don fait à Jean Pierre, demandez lui aussi cette permission... je pense qu'il le mérite :o)<br /> Je suis impatient de regarder la belle lavandière que va nous dénicher Shakti. N'oubliez pas, "cheveux clairs"...:o)))
Publicité