Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

Manifestation

Reuilly1

Le rendez-vous avait été donné à 14h00 sur la pelouse de Reuilly... Je suis arrivé avec un peu de marge, et beaucoup trop tôt, finalement...

Reuilly2

Vers 15h00, un gars a pris la parole pour dire que la préfecture venait d'interdire la manifestation alors qu'elle l'avait autorisée trois jours plus tôt. On nous donna l'ordre de nous disperser...

Reuilly3

Mais, finalement, vu qu'on était là pour ça, et qu'on attendait depuis un bon moment, on a été nombreux à prendre la décision de défiler quand même...

Malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos ensuite puisque j'étais sur mon vélo. Mais il y a un film qui se trouve là...

Le site officiel...

L'indécence, c'est l'essence !

Publicité
Commentaires
Publicité