Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Dis le moi !

— Dis-le moi !
— Non !
— Allez ! Je t’en prie ! Dis-le moi !
— Je te le dirai à condition que tu m’en donnes !
— De quoi ?
— Devine !
— De l’argent ?
— Non ! Je m’en fous de l’argent !
— De l’amour ?
— Non ! Je m’en fous de l’amour !
— Du cul ?
— Encore moins !
— De la tendresse ?
— Rien à foutre !
— Du temps ?
— T’en as pas le pouvoir !
— Mais quoi, alors ? Dis-le moi !
— Non !
— Allez, quoi ! Sois sympa !
— Non, non et non !
— Dis-le !
— Non, je te le dirai à condition que tu m’en donnes !
— ???

Première mouture de ce texte écrite pour les Impromptus littéraires...

Publicité
Commentaires
G
Je ne le dirais pas non plus, sauf si...<br /> <br /> (33/ parmi la Ballade de G-V)
J
Merci Pralinette pour ton commentaire...
P
J'ai pas tout compris, mais j'y reviendrai :-))<br /> Sinon, j'ai fait du rattrapage de lecture... pour la maison... une page va bientôt se tourner, mais bon sang qu'elle est lourde à tourner, non ? mais une fois que ce sera fait, quel vent de liberté n'est-ce-pas ? Bises à toi Jean-Pierre.
Publicité