Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Un rythme fou

     Entre ce billet et le précédent, un rythme fou, fou, fou… Désolé, je n’ai pas eu le temps de répondre à vos commentaires super sympas ; je n’ai pas eu une minute à moi, vraiment pas une… Dans la maison de Chenevières, qui a été vendue le 29 août, il restait encore beaucoup de choses : le nouveau propriétaire m’avait permis d’occuper un appentis jusqu’à mi-septembre et il y avait là, en particulier, ma yourte et son plancher, des meubles de famille… J’ai trouvé vendredi dernier un espace de stockage dans une ferme à Dampierre (un ancien parent d’élève agriculteur) et à partir de samedi, j’ai fait le transfert. Dimanche, une foire à la brocante pour essayer d’éliminer une partie ; pas franchement concluant…

Ergal1

Ergal2

Ergal3

Lundi soir, j’ai bossé pour libérer l’appentis jusqu’à minuit, mardi soir, presque autant… Et pour couronner le tout, lundi matin, j’ai eu un accident de scooter (le premier véritable accident depuis septembre 2001 que je me suis mis au scooter). Heureusement, je m’en suis tiré avec une simple égratignure à la cuisse mais il a fallu ensuite faire les formalités avec l’assurance, emmener le scooter chez Yamaha pour le passage de l’expert…
Ah ! Enfin ! Je revois le jour ! Aujourd’hui, mon premier cours est à 10h30… C’était hier, jeudi, ma grosse journée, et qui s’est super bien passée. J’en suis très content !

Publicité
Commentaires
J
Juste les jours où il n'y a pas d'élèves !
D
Ah oui, tiens !! Et Vicky, elle t'a suivie à Pinceloup ??
D
Tu as vendu aussi ton chien !
J
Normalement, ça devrait aller mieux, car, de toutes manières, je n'ai plus rien maintenant à moi dans la maison de Chenevières, juste quelques outils de jardin que je dois emmener chez ma mère aujourd'hui et le "vidage" sera terminé...
T
ça serait bien que ça se calme tout ça :(
Publicité