Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Bonne pêche !

_tang

Arrivé sur le bord de l'étang vers huit heures, ce matin, j'ai pêché jusqu'à 9h30. Et voilà le résultat ! A midi : filets de perche au menu ! Et pas du Nil ! De Rambouillet...

Perches

Après le panier de cèpes que j'avais ramassés il y a trois semaines, j'en  conclus que la nature est vraiment généreuse par ici !

c_pes

Décidément, j'aime de plus en plus ma nouvelle vie !

Publicité
Commentaires
J
Merci Wictoria ! Mais j'ai un léger doute sur le sens de ton commentaire. Peux-tu m'en dire un peu plus ?
W
bienvenue dans le "coin" :)
J
Ah oui ! Voilà, c'est ça : un véritable pays de Cocagne !
T
mais dis-moi, c'est un pays de cocagne !<br /> ça m'a l'air très sympa tout ça !
Publicité