Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Futurs médecins en colère (2)

Chose promise, chose due... J'avais dit que j'y serais, et j'y étais : c'était mercredi dernier et j'ai tellement de belles images que j'ai beaucoup de mal à choisir...

blouses3

ballons

blouses2

Ju3

flocons

Ju4

minist_re

A la dernière étape de la manif, devant le ministère de la santé, l'ambiance était chaude, très très chaude !

Il semblerait, d'après les infos de mercredi soir, que les points de la réforme qui achoppaient, aient été retirés par le gouvernement. Affaire à suivre...

D'autres images sur Pierre philosophale et bientôt un album photo...

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que, sans vouloir me jeter des fleurs, elles sont vachement bien ces photos !
J
Elles sont bien les photos, et rendent bien compte de l'ambiance!<br /> En effet on aurait gagné, les mesures incitatives devraient être privilégiés... On verra si ca reste sur le long terme...
F
Tes photos sont très joyeuses, et bien dans l'esprit "carabin". Oui je crois que le projet est "suspendu" mais comme tu le dis : Affaire à suivre.
Publicité