Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Colloque à l'Unesco

Il y a deux semaines déjà ! Ce mardi soir là, j'ai répété plusieurs fois mon discours, un peu (beaucoup) fébrile... J'étais rentré assez tard déjà de l'Unesco, de la journée de préparation, trempé, car il pleuvait fort ce mardi soir là en Ile de France. J'étais anxieux, aussi, car le lendemain débutait la grève des transports qui allait paralyser la région parisienne plusieurs jours durant. Je savais que le lendemain matin, je devais ramener quelqu'un de la gare de Lyon à l'Unesco, avant le début du colloque. Moto-taxi, c'était la première fois que j'allais faire ça... Du coup, il fallut que je me lève à cinq heures et demi, le mercredi. J'avais dû dormir deux heures, trois tout au plus...
Mais tout se passa bien… Formidablement bien… Malgré les difficultés de transport, environ 150 participants... Il faut préciser que nous avions 340 inscrits... Je viens, ce soir, de recevoir les photos :

Unesco2

Unesco3

Votre serviteur dans ses oeuvres...

Plus de précisions sur Pierre philosophale...

La journée mondiale de la philosophie à l'Unesco...

Publicité
Commentaires
S
Salutations et félicitations au professeur Bianchi!
Publicité