Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Il y a une semaine déjà (1)

Flumet

C'était lundi matin, au réveil, à Flumet dans le Val d'Arly, entre Ugine et Megève. J'étais arrivé la veille au soir à Praz sur Arly. Mon ex-femme y avait loué une semaine un grand appartement pour réunir tous les enfants. Et puis, peu de temps après, Benjamin avait eu son accident de scooter et s'était retrouvé la jambe immobilisée dans le plâtre. Impossible pour lui de descendre en voiture... Alors, j'ai décidé de réaménager la Caravelle pour lui permettre d'être de la fête. Je lui ai construit une couchette sur laquelle il pouvait voyager entièrement allongé, mais beaucoup plus facile d'accès pour lui que l'ancien aménagement, sur lequel il n'aurait jamais pu s'installer.

Après un voyage un peu long, mais sans histoire, j'ai été invité à manger. On m'a proposé un lit mais j'ai refusé. Je reviendrais juste pour le réveillon. J'étais parti pour une semaine d'errance, comme pour ces vacances de Noël à la fin de 2005 où j'étais allé chercher la yourte en Ardèche...

La nuit fut un peu froide dans la Caravelle. Aussi je décidai de passer les autres dans la tente, qui conserve mieux notre chaleur, à Vicky et à moi...

Givre

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes voeux et reçois également les miens : plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Grosses bises !
F
Je te souhaite une Bonne Année 2008, plus douce, plus sereine que certaines...
Publicité