Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

Marre de la pub

Bon ! J'en ai vraiment plus que ras le bol de ce bandeau de pub au dessus de mon blog !!!

Quand j'ai commencé chez Canalblog, il y a bientôt trois ans maintenant, il y avait de la pub mais c'était infiniment plus discret qu'aujourd'hui...

Je ne suis pas loin des cinq cents billets : je crois bien que le cinq centième sera le dernier ici.

Après, j'aimerais bien avoir un site avec une partie blog, très personnalisé, et une partie catalogue, pour mieux diffuser ce que j'ai écrit. Il faudrait que j'achète un nom de domaine style "pierre-ecriture.fr" et que je trouve un hébergeur... Mais je ne sais pas bien comment faire tout cela... A première vue, ça me paraît fort complexe... Si quelqu'un pouvait me conseiller, j'avoue, ce ne serait pas de refus !

Publicité
Commentaires
W
si tu n'as pas le temps ni les bases pour te faire ton site de "pro", je te conseille Thierry d'égographie. Il travaille en free lance et sa sensibilité conviendra à ton univers je pense.<br /> Son site est ici :<br /> http://www.egographies.com/<br /> son mail :<br /> contact_at_egographies.com
T
ce doit être du fait de mon blocage anti pop-up sur l'ordi (ou mes problèmes de vue qui augmentent avec l'âge MDR !), mais je ne vois pas le bandeau de pub sur ton blog !
J
Merci tout d'abord pour vos conseils. J'ai songé en effet à blogger et à haut et fort. D'ailleurs, dans les blogs associés, j'ai fait "romans et nouvelles" sur blogger et "sur la route" sur haut et fort. Il y a trois ans, j'avais choisi canalblog pour sa commodité d'interface et la facilité qu'il y avait de mettre en ligne des albums photos. En fait, il aurait peut-être mieux valu que je choisissse blogger en principal et garder canalblog pour un blog associé de photos... <br /> Mais aujourd'hui, mon problème, c'est que je voudrai associer au blog un site où l'on pourrait consulter le catalogue des éditions Pierre d'écriture avec possibilité éventuelle de commander mes romans et nouvelles ou autres recueils... Et que les deux soient réunis dans le même nom de domaine.<br /> Grosses bises Barbesse !
J
Hautetfort est payant après un moment et si l'on ne paie pas, on aura de la pub.<br /> <br /> Je ne vois pas de bande publicitaire ici sur ton site, jean-pierre, zarbi.<br /> <br /> J'ai un blog chez blogspot depuis 2005, j'y ai affiché plus de 500 billets, et jamais on ne m'a embêtée ni pour l'argent, ni pour la pub. Il ne permet pas de publier avec un délai, comme l'on peut faire avec Hautetfort, et je ne trouve toujours pas comment y poster de la musique, mais à part ça, c'est un format agréable, au moins pour moi. Mais j'aime aussi celui que j'ai chez hautetfort, pour des raisons différentes.<br /> <br /> http://iowagirl.hautetfort.com<br /> <br /> http://jojofrance.blogspot.com<br />
W
canalblog est plus compliquée que Hautetfort Jean-Pierre, c'est mon avis et aussi celui de tous les critiques de plateforme de blog, hautetfort est la plus simple, par contre, les modèles sont plus "basiques", pour les modofier, il faut retroussr ses manches et entrer dans le code html des modèles de base : pour agrandir les polices par exemple, ajouter une bannière non publicitaire évidemment !<br /> <br /> Blogger a ma préférence mais c'est peut-être plus technique. Mais chez blogger : pas de pub et tout est gratuit.<br /> Tu peux aussi transférer ton site sur un nom de domaine à toi que tu indiqueras dans l'interface d'administration et tu continueras à utiliser ton tableau de bord bloger pour tes mises en ligne, c'est d'une extrème simplicité .
Publicité