Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2005

Ma chienne adorée

Ma tristesse est immense. Ce matin, vers dix heures et demi, je travaillais dans mon atelier et Vicky jouait avec une balle de tennis sur la pelouse à côté. A un moment, je suis sorti de l'atelier et elle n'était plus là. J'ai appelé. Pas de réponse. Je me suis dit qu'elle devait être dans la partie du jardin qui se trouve derrière la maison. Mais une heure après, toujours rien. Et deux heures après, pareil...

Avec Benjamin, on l'a cherchée partout dans Chenevières, demandé à tous les voisins...

La nuit est tombée depuis longtemps et elle n'est toujours pas revenue...

J'ai terriblement peur de ne plus jamais la revoir...

Publicité
Commentaires
C
...C'est un bel animal, j'espère qu'on ne te l'a pas volé, ce serait trop triste.<br /> <br /> Donne vite des nouvelles de tes recherches JP.<br /> <br /> Amitié Chris
N
donnes nous des nouvelles...
M
Bon Dieu, je peux commenter ! Un miracle.<br /> <br /> Jean-Pierre, je t'ai envoyé 2 mails mais je ne pense pas que tu les aies reçu, quelle est ta bonne adresse ?
M
Pour avoir vécu "ça" plusieurs fois, je sais le mal qui te tiraille et la peur qu'elle ne revienne pas.<br /> <br /> Y a-t-il une SPA près de chez toi au cas ou quelqu'un l'y emmenerait (perso c'est ce que je fais quand je trouve un chien sur les chemins afin d'éviter au chien l'accident etc...)<br /> <br /> Une de mes chiennes est partie 6 jours, y a quelques années (en fait, elle s'est évadée et on me l'avait volée), si tu penses que ça peut être le cas, placarde sa photo dans ton village.<br /> <br /> Sinon, elle reviendra d'elle même si elle ne croise pas une voiture roulant à toute allure.<br /> Faut y croire...<br /> Peut-être est-elle revenue depuis d'aileurs, c'est ce que je vous souhaite !
P
Mince, je comprends ta tristesse et ton angoisse. Si elle est tatouée elle sera identifiée. Enfin j'espère que rien de grave n'est arrivé. Bisous
Publicité