Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2005

l'antidateur

En ce moment, je triche : je suis un horrible, un vil tricheur...

Pourquoi me direz-vous ?

Parce que je ne publie un billet quotidiennement qu'au prix d'une ruse infâme : l'antidatage...

Je profite de la possibilité qu'offre Canablog de modifier la date de son article pour faire paraître le susdit article un jour resté vide...

C'est qu'en ce moment, je manque cruellement de temps pour écrire.

Certes, je pourrais vous servir du réchauffé, du décongelé (des textes que j'ai écrits il y a longtemps et que j'exhumerais au fur et à mesure des besoins...) mais je n'en ai pas envie. Je préfère antidater de petits textes courts, vite rédigés, ou tout simplement des photos.

Alors, maintenant, quand vous verrez qu'un texte ou une photo est publié à 23h59, vous saurez à quoi vous en tenir !

De la même façon, ne m'en voulez pas mais je n'ai plus du tout le temps de lire les blogs que j'ai liés, ni aucun autre d'ailleurs...

J'espère que cette période de turbulences ne va pas s'éterniser...

Et cette fois, je n'antidate pas ! Ce qui est très mal d'ailleurs car je suis au travail et censé faire autre chose que bloguer !

Publicité
Commentaires
J
Merci.
T
j'ai ouvert mon blog seulement en juillet et je n'ai pas encore d'experiance sur ce sujet. Bon travail, alors!
J
Merci pour vos encouragements ! Finalement ma faute n'est pas bien grave ! Je m'en doutais un peu mais vous achevez de me rassurer !<br /> Yohm, j'ai trouvé la "conférence" en dessous de tout parce que ce n'était qu'une suite d'affirmations totalement gratuites, sans la moindre argumentation, sans la moindre analyse.<br /> Rsophie, merci beauoup, bienvenue sur mon blog, et longue vie au tien !<br /> Grosses bises à Pralinette, Tippie, et Shakti que je remercie chaleureusement pour leur réconfort.
S
N'aie aucun scrupule, tout le monde ou presque fait la même chose!<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver un peu de répis!<br /> Pas grave si tu ne viens pas nous voir, on peut se déplacer pour te faire des grosses bises.<br /> <br /> Shakti
P
Bon courage pour tout Jean-Pierre...
Publicité