Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2005

Vieux papiers

plan_louis_xvi_4

Sur ce vieux plan qui date du règne de Louis XVI, qui date d'avant la révolution, il y a déjà ma maison, La maison de Chenevières, que j'orthographie d'ailleurs comme à l'époque, car aujourd'hui, sur les panneaux modernes, le nom de ce petit hameau s'écrit avec deux "n".

Cette maison de Chenevières que je finis d'embellir pour mieux la vendre, pour mieux m'en séparer, comme une maîtresse que je maquillerais et coifferais pour la livrer à un nouvel amant...

Cette maison de Chenevières qui est l'un de mes deux projets de romans actuels et qui n'avance pas, sur ce plan-là... Il faut dire qu'en ce moment, aucun des deux projets n'avance. Mes activités d'écriture se résument au blog, ce qui est loin de faire un roman...

Publicité
Commentaires
W
Ce n'est pas un roman, mais en tout cas tu as des lecteurs, lectrices !
Publicité