Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2005

Marché de Noël

march_noel

Ce samedi, c'est le marché de Noël à Pontchartrain.

Juliette (à droite) expose sa peinture sur verre. Marie, une amie en elle, (à gauche) est venue lui rendre visite.

Marie me trouble : je ne peux m'empêcher de songer à une fille qui lui ressemblait beaucoup et dont j'ai été éperdument amoureux lorsque j'avais son âge.

Le coeur serré, je mesure à quel point le temps est cruel...

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour votre très joli commentaire.
C
Le temps est ce que l'on en fait. parfois cruel, notre ami ou notre ennemi.N'est ce pas normal d'en avoir le coeur serré? <br /> Cela vous trouble qu'elle lui ressemble, cela vous trouble d'être troublé... soyez en heureux; vous êtes bien vivant tout comme cette fille dans un coin de votre mémoire, de votre histoire.<br /> Comme disait un certain : avec le temps va tout s'en va.<br /> Certes mais la mémoire ne renonce pas.<br /> A vos amours donc.<br /> Au temps qui passe.
J
Au temps en emporte le vent... Mais pourquoi le vent en emporte tant en si peu de temps ?
W
Le temps est cruel, mais en même temps, il est impor"tant".<br /> Bises
T
Qu'a cela ne tienne, le temps vous sied à ravir mon ami.
Publicité