Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2006

Jeudi dernier

Dans la série, "il y a une semaine", je continue...

Jeudi dernier, j'étais dans un petit village, à côté de Montélimar, le pays du nougat et du mistral : je prenais livraison de ma yourte, enfin d'une partie, car tout ne rentrait pas en une fois. Cécile et Fabien sont en train d'arrimer la coupole de toit (le tonoo) sur la galerie, au dessus de la porte.

A l'intérieur de la Caravelle, j'ai réussi à caser quelques meubles et une partie des feutres...

Je vais aller chercher le reste ce week-end.

yourte21

Publicité
Commentaires
T
Oh oui ! Je vote pour. Ca c'est une trouvaille.
P
Oh oui oui, une rencontre bloguesque, une blog'yourte ! En plus je suis sûre que ça ferait énormément de bien à Taïan.
J
Wictoria, après chaque voyage, j'y apporte une petite amélioration...<br /> Taïan, bien sûr, en vrai ! Pourquoi pas une rencontre de notre blogosphère sous une yourte mongole ?
T
Tu t'es décidé. Je trépigne d'impatience de la voir et pourquoi pas en vrai ?
W
La caravelle est super bien équipée, agencée. Bravo pour cette maîtrise.
Publicité