Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Biscarosse plage

Après une étape de trois jours à Biscarosse plage, chez Benoît, il va être temps de songer à remonter sur la région parisienne...

BISCA1

Ainsi va se terminer ce périple méridional qui débuta en Bourgogne, et se poursuivit  en Haute Loire puis dans les Cévennes, l'Albigeois et enfin dans les Landes, sur l'Océan Atlantique...

BISCA2

Ce soir, si tout va bien, je devrais être de retour à Paris...

Publicité
Commentaires
J
Il y en a deux sur quatre qui sont à moi : le garçon et la fille sur la droite. Mes deux autres enfants n'étaient pas avec moi à Biscarosse. Mais les quatre acceptent très volontiers de figurer sur mon blog. Bonnes vacances.
M
Jolies photos de vacances!<br /> Ce sont tes enfants?<br /> Tu as de la chance, les miens refusaient d'apparaitre sur mon blog. C'était même devenu un sujet de conflits chronique.<br /> Bonne vacances<br /> Bises
Publicité