Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2005

La maison, interlude...

maison96

Ces photos ont été prises le premier juillet 1996. Elles donnent une petite idée de l'exhubérance de la végétation à ce moment-là... "La maison de Chenevière" va faire une nouvelle : en un sens, ça tombe bien puisque depuis que je tenais un blog, je n'avais pas écrit de nouvelle nouvelle. Je publierai tout de même la suite du feuilleton ici, à raison d'un épisode ou deux par semaine...

Publicité
Commentaires
M
Et la suite ?<br /> J'ai du mal comprendre le principe de miniature (sourire)<br /> Ce conte se termine bien j'espère... car il y a des coups de coeur qui finissent en poignard ;-)<br /> <br /> La végétation, ça ne me rebuterait pas du tout, foi de moi !
C
Oui, beaucoup de végétations mais même entrevue, on retrouve la magie de ta première visite; Elle a quelque chose cette maison.<br /> Vite, vite la suite des douze travaux de Jean-Pierre!:)<br /> <br /> bise Chris
C
Oui, beaucoup de végétations mais même entrevue, on retrouve la magie de ta première visite; Elle a quelque chose cette maison.<br /> Vite, vite la suite des douze travaux de Jean-Pierre!:)<br /> <br /> bise Chris
D
Drizz, patience. Je déteste les feuilletons à épisode, moi ! C'est bien parce que c'est toi et que je veux savoir la fin. Tu parles d'une miniature !<br /> Petit commentaire : j'espère qu'une telle aventure ne m'arrivera jamais car je déteste le jardinage (enfin, je crois que le terme est légèrement inapproprié).
P
Oui en effet, sacrée végétation ! J'imagine que tronçonneuse, taille-haie, et autres outils de débroussaillage ont dû ronfler... quant à l'intérieur il a dû falloir aussi y consacrer des jours et des semaines. <br /> Ce sera bien d'écrire une nouvelle sur l'évolution de cette propriété, pour toi et les tiens, et puis pour nous aussi :) avec quelques photos à l'appui peut-être... Bon dimanche Jean-Pierre, aujourd'hui pas question de sortir la tondeuse, il pleut !
Publicité