Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2005

Vers le Portugal

luz2

Céramique de Vista Alegre, sable, bois, et galets de Beliche (Cabo Sao Vicente) et d'Odeceixe...

La petite flamme qui brûle fait monter dans le ciel du soir une pensée qui rejoindra en quelques secondes la lumière argentée au dessus du Taje, à  Lisbonne...

...luz prateada sobre o rio Tejo, em Lisboa, cidade branca...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce pays où j'ai bien des souvenirs. <br /> <br /> Casaria<br /> <br /> C’est un hameau construit<br /> Le long de sa route<br /> Aux murs de pierres blanchis<br /> Visité aux mois d’Août <br /> <br /> Bordé d’eucalyptus<br /> De grandes forêts de pins<br /> Où résonne l’angélus<br /> De son village voisin <br /> <br /> Casaria, c’est quand j’était loupiot<br /> Au milieu des copeaux, qu’ c’était l’Eldorado<br /> Casaria, n’est plus comme autrefois<br /> Mon grand père n’est plus là, pour faire des jouets de bois (........la suite sur mon blog !)<br /> <br /> Sourir !!!
T
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et le petit homme blanc endormi en position foetale...
Publicité