Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
13 février 2006

Ouf !

yourte5

Il est 12h00 (dimanche 12 février) : j'ai passé la moitié de la matinée à dégivrer et à essuyer les 81 perches de toit ... Tout ça pour me rendre compte que, tout seul, je n'arriverai jamais à poser la toile intérieure, pourtant sans doute la plus facile ! heureusement, Benjamin est arrivé, il a appelé du renfort (Raoul, son meilleur copain) et, ensuite, tout a beaucoup mieux marché.

On a fini de couvrir juste à temps : la pluie était annoncée pour la fin d'après-midi et elle a commencé à tomber vers 17h00. On venait juste de terminer de sangler la dernière bâche.

yourte4

Publicité
Commentaires
J
Bien sûr !
S
l'on pourra venir voir????
F
Sur la ger de Cécile les trous pour la ceinture intérieur sont a 18 cm du haut de la porte.Je ne sais pas si c est très important,mais je pense que le temps et l expérience ont marqué ces habitations et que rien n est fait au hasard.A l occasion il te faudra sûrement déplacer les attaches de la ceinture de crins.<br /> Voila ta première expérience de montage de yourte est finis il te reste a l apprivoiser...
D
Oh ? Mais tu es sponsorisé par Picard avec ton sac congélation géant, là ?
A
Bravo !
Publicité