Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Sans nouvelles de moi depuis longtemps

vaches

Le lendemain de la finale, je suis parti dans la yourte en Normandie pour un repos...Bien mérité ?

Une semaine fantastique bien loin de l'agitation de Charléty !

yourte4

Et puis,dimanche soir, je suis rentré chez moi et reparti lundi soir...

Cap vers le sud ouest...

Je devais aller en Roumanie mais Benjamin,que j'ai avec moi pour trois semaines, préfère retourner au Portugal...Tant pis, la Roumanie, ce sera pour une autre fois; j'aime tellement le Portugal qu'il na pas eu besoin de me pousser beaucoup!

Publicité
Commentaires
S
ne te laisse pas envahir par le troupeau de blogueurs -> ta yourte deviendrait un hall de garre ;-))) et perdu le charme et le côté sauvage de la yourte... !<br /> <br /> Ce serait si triste!<br /> <br /> Bises et bon Portugal après la côte basque!<br /> <br /> shakti
F
Je me doutais bien que tu étais dans ta yourte ! Et tu avais bien raison.<br /> C'est vrai que cela fait vraiment très envie ! Méfie-toi un troupeau de blogueurs et blogueuses pourraient bien investir les lieux un jour !
J
Le Portugal,Bonaventure, c'est une vieille histoire d'amour entre nous!<br /> Oui,Pralinette,c'estpromis!
P
C'est vrai ce qu'elle dit Nénette, mais un de ces jours on va y aller dans ta jolie yourte hein ? <br /> ;-) Bisous
B
ça nous a tous fait rêver.....
Publicité