Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2005

Peur bleue

Vous êtes du genre à avoir peur de tout et même de votre ombre ?

Au contraire, vous n'avez peur de rien, sauf de l'irrationnel ?

Venez témoigner ! Vous avez peur et vous vous trouvez ensuite ridicule ?

Toute votre vie, vous vous souviendrez de ce jour où vous avez eu une trouille bleue ? Racontez...

Durant la quinzaine à venir, je vous invite à vous pencher sur la peur...

C'est bien simple, j'en ai déjà les cheveux qui se dressent sur la tête !

Publicité
Commentaires
T
Très réussi comme accroche.
R
Malheureusement, lorsqu'on a affronté, dans le passé, une personne comme mon père, on n'a plus peur de rien, même de l'irrationnel qui au contraire, m'attire comme un aimant. J'ai déjà écrit sur lui, et il a été la plus grand peur, la plus grande terreur(et le mot n'est pas trop fort) de ma vie. <br /> Mais c'est un sujet intéressant.
W
Il est là...<br /> http://chroniquetemperdu.blogspot.com/2005/06/miniature-peureuse.html<br /> Quand tu écriras le tien, je tenterai un trackback !
J
Merci Dibrazza.<br /> Ne nous fais pas mariner trop longtemps, Nausicaa !<br /> Formidable, Wictoria !<br /> Mais si, Shakti, tu peux le faire !
S
Je ne sais si j'arriverai à écrire un post sur ce sujet si vaste ...<br /> Bises <br /> Shakti
Publicité