Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre d'écriture
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

C'est moi !!!

Eh oui !!! Je ne suis pas mort !!!

Enfin, un peu, si, faut reconnaître que pendant quelques mois, je n'ai pas été très vivant !

Aujourd'hui, je suis ressuscité, disons, façon de parler, quoi ! Je vous rassure, je ne prends pas pour le Messie, même si je viens de finir l'excellent roman de Eric-Emmanuel Schmitt, l'Evangile selon Pilate...

Ce que j'avais promis se réalise, après un délai un peu long, c'est vrai, mais aujourd'hui, ça marche !!! (j'ai cru un moment avoir fait une promesse de gascon, et surtout que les gascons ne se fâchent pas...)

Pierre d'écriture est dans un nouvel espace, sans pub, (ouf !), un espace bien à lui, dans lequel je pense que vous vous sentirez bien. En tout cas, je le souhaite de tout coeur !

Venez m'y retrouver...C'est !!!p1

Oui !!! Super !!! Là !!!

La nouvelle adresse, c'est :

www.pierre-ecriture.fr

C'est pas le top, ça ?

PS : Et pardon à tous mes fidèles lecteurs à qui je n'avais pas répondu. Je vais dès à présent y remédier. Bon, en même temps, ils ne sont pas des centaines de milliers, non plus... Mais, justement, ils n'en ont que plus de valeur !!!

Publicité
Commentaires
W
et carresses à Vicky, évidemment !
W
merci pour le mail Pierre, je ne t'avais pas oublié ! je me demandais ce que tu étais devenu. C'est toi qui a fait le site ou ton fils ? Bravo en tout cas.<br /> Nous marchons sur les pierres comme le petit poucet.<br /> Bravo pour ton livre de la forêt Rambouillet, je vais me pencher de ce côté là !
Publicité